dimanche, juin 04, 2006

1er photos de l'Aubanciergerie !

Bonjour , L'aubanciergerie est fiers de vous présentes Bellyle & Buggati ils ont actuellement 5 semaines , ils sont née à 72 & 74 grammes . Aujourd'hui ils pèsent 660 g ! Se sont des bbs très vif , très calins et très doux ils sont bien sur pur race ! A suivre .... pour de prochaines nouvelles et photos !




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitation pour ces 2 adorables chatons!
Barbara, chatterie So Sweet

Anonyme a dit…

Felicitations pour ces petites merveilles

Je suis contente d'avoir pu enfin les admirer , ca en valait la peine

Anonyme a dit…

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Anonyme a dit…

La chatterie du Domaine de Néphélyne Félicite les heureux parents pour leurs si beaux BB....Et qui ( j en suis sure...)est la fierté de son éleveuse...A bientôt pour les futures portées,qu elles soient aussi belles que celle là
Sincères Amitiés Eliane

Anonyme a dit…

Toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles....surtout quand elles sont bonnes ( tes 2 petites merveilles ! ). Pouponne bien ma Muriel et profite de tes jolis petits bébés.

Bisous. Eveline, la petite Belge.

Anonyme a dit…

Toujours heureuse d'avoir de tes nouvelles.
Profite pleinement de tes 2 jolis bébés qui t'apporteront, j'en suis sûre beaucoup de plaisir.

Bisous de Liège.

Eveline

Anonyme a dit…

Coucou Muriel.
Felicitation.Superbes bébés.M-Jeanne

Anonyme a dit…

Bonjour Muriel ,

felicitations pour tes jolis bebes

Je t'en souhaite pleins d'autres qui j'en suis sure seront tout aussi beaux vu la qualite de tes minoux

A tres bientot j'espere

Michele

Anonyme a dit…

Bonsoir,je suis tombé en admiration devant vos petits châtons et quel magnifique photo sur la page d'accueil de Webfelin!!!
Merci de nous faire rêver avec vos belles photos.
Très cordialement. Isabelle G (j'habite dans le 95)

Anonyme a dit…

Coucou Muriel,
je te souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et de superbes bébés pour 2007.M-jeanne